Acheter Paxil En Ligne France

Paxil 40, 30, 20, 12.5, 10 mg
Paxil
€0.62Par pill

Ingrédient actif: Paroxétine

Un moyen antidépresseur, qui inhibe sélectivement la recapture de la sérotonine (5-HT) dans le système nerveux central, améliore la transmission sérotoninergique dans le SNC. Utilisé pour traiter les dépressions d'étiologies diverses (y compris les épisodes anxieux, réactifs, récurrents, atypiques et post-psychotiques, les épisodes dépressifs de trouble bipolaire, la dysthymie, la dépression sur fond de schizophrénie, les maladies organiques du SNC et l'alcoolisme).

Article was checked and approved by
Dr. Nick Helbich Text was Updated on: 12/12/2022 Next review: 12/06/2023

Les anomalies mentales sont souvent déguisées en troubles des organes internes. Par exemple, le trouble d'anxiété généralisée peut provoquer une hypertension artérielle, une tachycardie, des étourdissements, des maux de tête, des tensions musculaires, de la transpiration et de la fatigue. Dans la plupart des cas, ces symptômes signalent des maladies du système cardiovasculaire ou de la glande thyroïde. Seul un médecin attentif s'intéressera à l'état émotionnel du patient et posera le bon diagnostic.

Les troubles mentaux sont également difficiles à détecter en raison de la négligence des patients envers leur santé. Au début, la dépression, le TSPT et le trouble obsessionnel-compulsif (TOC) ne sont pas très inconfortables. Les patients consultent généralement un médecin plusieurs mois, voire plusieurs années après l'apparition des premiers symptômes. À ce stade, les méthodes traditionnelles de psychothérapie ont peu d'effet et l'utilisation de médicaments est requise.

Paxil (Paroxetine) est un antidépresseur fiable qui est utilisé pour lutter contre les troubles du comportement courants. Il est prescrit pour le TOC, le trouble d'anxiété généralisée, les attaques de panique, divers types de dépression, le trouble de stress post-traumatique et les phobies sociales. Il est permis de prendre des pilules pour des troubles mentaux moins graves, en particulier des cauchemars.

Les femmes doivent commander Paxil pour un trouble dysphorique prémenstruel sévère. L'antidépresseur supprime les symptômes de la maladie et a un effet positif sur l'état mental. A petites doses, le médicament aide à surmonter les symptômes vasomoteurs de la ménopause : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, palpitations cardiaques, et autres.

Qu'est-ce que Paxil ?

En 1992, la FDA a approuvé l'utilisation médicale de l'antidépresseur paroxétine, qui a changé la vie de millions de personnes atteintes de troubles mentaux. Le brevet de l'invention appartient à la société pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline. Le médicament est vendu sous la marque Paxil.

Immédiatement après son apparition dans les pharmacies, le médicament a commencé à être très demandé. Plus de 8 millions de prescriptions de comprimés de Paxil sont délivrées chaque année aux États-Unis seulement. La paroxétine fait partie des 15 antidépresseurs les plus prescrits au monde.

Au départ, les pharmaciens ont sous-estimé la gamme d'utilisations du médicament. Après le début des ventes, des études supplémentaires ont été menées qui ont montré la grande efficacité du médicament dans le trouble panique. De plus, en 2013, il a commencé à être utilisé pour supprimer les symptômes de la ménopause.

La paroxétine appartient au groupe des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine. C'est la classe d'antidépresseurs la plus populaire utilisée en psychiatrie moderne. Caractéristiques distinctives du médicament - l'efficacité et le risque minimal de récidive de la maladie, combinés à une probabilité relativement faible d'effets secondaires.

Comment fonctionne la paroxétine ?

Les raisons du développement de la dépression sont encore un mystère pour les scientifiques. La théorie la plus populaire est liée à une altération de la production ou de la perception de la sérotonine. La paroxétine aide à résoudre ce problème. Un antidépresseur piège les molécules de neurotransmetteur dans l'espace entre les cellules nerveuses, améliorant ainsi son effet. L'effet du médicament sur le contenu d'autres substances biologiquement actives dans le cerveau est insignifiant.

La substance active réduit rapidement l'anxiété et améliore le sommeil. Par conséquent, il est conseillé aux patients souffrant de phobies et de crises d'anxiété d'acheter Paxil en premier lieu. D'autres médicaments sont prescrits uniquement en cas de contre-indications graves ou d'intolérance à la paroxétine.

La structure du Paxil diffère des autres antidépresseurs, ce qui lui confère un certain nombre d'avantages :

  • beaucoup moins susceptible de provoquer des effets secondaires du tractus gastro-intestinal;
  • ne déprime pas le système nerveux central;
  • n'affecte pas le système cardiovasculaire et ne provoque pas de diminution de la pression artérielle.

Une concentration stable de Paroxetine dans le corps est observée 7 à 14 jours après le début du traitement. L'administration ultérieure du médicament n'entraîne pas d'augmentation du niveau de la substance active.

À quelles doses le Paxil est-il pris?

Le médicament doit être pris par voie orale une fois par jour. Avalez votre comprimé de Paxil en entier sans le croquer ni l'écraser. Le meilleur moment pour prendre est le matin avec les repas.

Le médecin sélectionne le programme de traitement individuellement, en fonction du type et de la gravité du trouble, ainsi que de l'état de santé du patient. Le plus souvent, le médicament est prescrit aux doses suivantes:

  • Trouble panique. Le traitement commence par 10 mg par jour et chaque semaine, la dose est augmentée de 10 mg. La quantité optimale de médicament est de 40 mg par jour.
  • Dépression. Prendre 20 mg par jour. Si les symptômes ne s'améliorent pas, la posologie est augmentée de 10 mg chaque semaine jusqu'à ce que l'état s'améliore.
  • Trouble obsessionnel compulsif. Au cours de la première semaine, prenez 20 mg de Paroxetine, la deuxième - 30 mg, la troisième et les suivantes - 40 mg.
  • Phobies et troubles anxieux. La dose standard est de 20 mg, mais elle peut être augmentée si nécessaire.
  • Trouble dysphorique prémenstruel et ménopause. Prendre 12,5 mg - 25 mg toutes les 24 heures.

La correction du traitement doit avoir lieu sous la supervision d'un médecin. Pour la plupart des maladies mentales, la dose quotidienne maximale de paroxétine est de 50 mg. Cependant, si le trouble continue de progresser, il est permis de prendre jusqu'à 75 mg de médicament par jour.

Les patients présentant une insuffisance rénale et hépatique sévère doivent prendre Paxil à une dose réduite. Dans la vieillesse, la correction du traitement n'est généralement pas nécessaire.

Un surdosage de Paroxetine augmente considérablement le risque d'effets secondaires. Des contractions musculaires, de la fièvre, une tachycardie sont également possibles. Lors de la prise d'un grand nombre de comprimés sur une courte période, un lavage gastrique et du charbon activé sont prescrits. Si vous ne combinez pas Paxil avec d'autres médicaments psychotropes et de l'alcool, un surdosage n'entraîne généralement pas de conséquences graves.

Effets secondaires de la paroxétine

La faible probabilité d'effets secondaires est l'une des raisons les plus impérieuses de commander Paxil. Sur les 8 000 volontaires qui ont participé aux essais cliniques sur les antidépresseurs, moins de 25 % ont ressenti une gêne. Le plus souvent, les patients se plaignaient de :

  • diminution de l'appétit, nausées, constipation, diarrhée, bouche sèche;
  • somnolence ou insomnie;
  • bâillement;
  • tremblement;
  • diminution temporaire de la clarté de la vision;
  • transpiration;
  • fatigue rapide après un effort physique (asthénie);
  • vertiges, maux de tête;
  • dysfonction sexuelle;
  • rhinite, sinusite.

Les personnes de moins de 25 ans peuvent avoir des idées suicidaires pendant qu'elles prennent Paxil. Si vous remarquez des changements d'humeur ou une dépression, consultez votre médecin. À un âge plus avancé, de telles violations se produisent extrêmement rarement.

Les effets secondaires de la paroxétine sont le plus souvent observés au cours des premières semaines de traitement. Une fois que l'organisme s'est habitué au médicament, ces troubles disparaissent généralement. Si vous ressentez un inconfort sévère et d'autres réactions négatives, consultez votre médecin.

Syndrome de sevrage

Vous ne pouvez pas arrêter brusquement de prendre Paxil en raison du risque de symptômes de sevrage. La posologie du médicament doit être réduite chaque semaine de 10 mg. Lorsque vous atteignez la dose de 20 mg, continuez à prendre le médicament pendant encore une semaine, puis arrêtez. Ce calendrier peut être modifié en cas de sevrage sévère.

Si vous ne réduisez pas progressivement la posologie, vous pouvez ressentir des effets secondaires de Paroxetine. L'arrêt du médicament s'accompagne de troubles du sommeil, de vertiges, de tremblements, de nausées, de confusion, de transpiration et de maux de tête. Les symptômes disparaissent en 1 à 2 semaines, mais dans de rares cas, ils dérangent jusqu'à 3 mois. Des symptômes de sevrage apparaissent parfois lorsque 2 doses ou plus sont oubliées. Pour éviter une détérioration du bien-être, suivez le calendrier de prise du médicament.

Acheter Paxil est nécessaire pour les patients qui ont peur de la toxicomanie. Des études sur la drogue ont montré que le risque de dépendance à la drogue tend à zéro. Avoir des symptômes de sevrage ne signifie pas que vous avez abusé ou que vous êtes devenu dépendant de l'antidépresseur.

Compatibilité du Paxil avec d'autres médicaments

La paroxétine doit être associée avec prudence à d'autres antidépresseurs. L'association de médicaments psychotropes entraîne une augmentation de leur effet. De telles combinaisons de médicaments ne sont utilisées pour la dépression sévère qu'avec l'autorisation d'un médecin.

L'utilisation concomitante de Paxil avec des médicaments sérotoninergiques et des analgésiques opioïdes peut entraîner le développement du syndrome sérotoninergique, une maladie dangereuse pour la santé causée par des niveaux accrus d'un neurotransmetteur. Si une telle combinaison est nécessaire, le médecin doit surveiller le tableau clinique.

La paroxétine n'est pas prescrite avec les médicaments suivants :

  • les inhibiteurs de la monoamine oxydase;
  • tryptophane;
  • warfarine;
  • certains antidépresseurs (bupropion, imipramine, désipramine, trazodone).

Le médicament psychotrope interagit avec les anticoagulants, augmentant le risque de saignement. Le valproate de sodium, les bêta-bloquants et la cimétidine renforcent l'effet de la paroxétine, tandis que les barbituriques, au contraire, affaiblissent son effet. Lors de la combinaison de ces médicaments, un changement de dosage est nécessaire.

Assurez-vous d'informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez avant d'acheter Paxil. La combinaison d'un antidépresseur avec certains médicaments peut nuire gravement à votre santé.

Il n'est pas prudent de combiner des médicaments contre la dépression avec de l'alcool. Abstenez-vous de boire de l'alcool pendant que la paroxétine est active et pendant plusieurs jours après la fin du traitement.

Prendre Paxil pendant la grossesse et l'allaitement

L'utilisation du médicament au cours du premier trimestre de la grossesse double le risque d'anomalie du système cardiovasculaire chez un nouveau-né. La paroxétine peut provoquer des anomalies septales auriculaires et ventriculaires chez un nourrisson. De plus, l'effet de l'antidépresseur est associé à une diminution du poids corporel chez l'enfant.

Lors de la prise de comprimés de Paxil au cours du troisième trimestre de la grossesse, il existe un faible risque de tremblements, de tremblements, d'apnée, de cyanose, de somnolence, d'hypotension et d'autres complications chez le bébé. Par conséquent, le médicament n'est prescrit que si la maladie mentale constitue une menace directe pour la vie ou la santé de la femme. Dans d'autres situations, les médecins sont limités à des thérapies plus sûres.

Les doses minimales de Paroxetine passent dans le lait maternel. Les femmes qui ont besoin d'un antidépresseur doivent transférer le nourrisson à l'alimentation au lait maternisé.

Utilisation des antidépresseurs en pédiatrie

Paxil a montré une faible efficacité dans le traitement de la dépression chez les mineurs. Lorsque Paroxetine agit, environ 2% des patients âgés de 12 à 17 ans ont des idées suicidaires. Malgré cela, certains experts admettent l'utilisation du médicament en pédiatrie pour le trouble obsessionnel-compulsif et la phobie sociale. La prise d'un antidépresseur doit être approuvée par un médecin.

Traitement du trouble dysphorique prémenstruel et du syndrome de la ménopause.

Les douleurs abdominales, les sautes d'humeur, l'irritabilité, la sensibilité des seins sont des symptômes typiques du syndrome prémenstruel. Selon diverses estimations, de 4 % à 7 % des femmes souffrent d'un trouble dysphorique prémenstruel, qui s'accompagne de :

  • dépression;
  • un sentiment de profond désespoir;
  • crampes, spasmes musculaires;
  • oubli;
  • concentration altérée, faible vitesse de réaction;
  • trop manger, douleur dans les articulations;
  • éruption cutanée, exacerbation de l'eczéma;
  • anxiété, accès d'agressivité et autres symptômes.

Les scientifiques suggèrent que la raison de la détérioration du bien-être réside dans la sensibilité aux hormones. Le corps peut réagir négativement à une augmentation de la progestérone après l'ovulation. Cette condition dure de 3 jours à 2 semaines.

Une façon de lutter contre le trouble dysphorique prémenstruel consiste à utiliser des contraceptifs oraux combinés. Ils empêchent l'ovulation et stabilisent les niveaux d'hormones. Mais la contraception ne convient pas à toutes les femmes et ne fonctionne pas toujours.

Une méthode plus efficace consiste à commander Paxil. Le médicament réduit la sensibilité des récepteurs du système nerveux et soulage la plupart des symptômes. En outre, le médicament est efficace dans le syndrome de la ménopause sévère. Un antidépresseur facilite la période de transition, prévient l'apparition de symptômes vasomoteurs et améliore l'humeur.

Paroxétine pour le trouble dysphorique prémenstruel et pendant la ménopause

La posologie habituelle de Paxil pour le trouble dysphorique prémenstruel est de 12,5 mg. Le médicament peut être pris tout au long du cycle mensuel ou dans les 2 semaines suivant l'ovulation. Le cours du traitement doit être répété tous les mois. Si l'état de santé ne s'améliore pas, la dose quotidienne est augmentée à 25 mg.

Le même régime de Paroxetine est utilisé pendant la ménopause. Le médicament est pris en permanence. Une femme utilisant un antidépresseur doit être examinée par un médecin tous les quelques mois.

Vous pouvez améliorer l'effet du médicament en adhérant à un mode de vie sain :

  • augmenter l'activité physique (marcher plus, faire du vélo, monter des escaliers);
  • inscrivez-vous pour le yoga, l'aérobic ou le fitness;
  • équilibrer la nutrition, augmenter la quantité de légumes dans l'alimentation, abandonner les aliments riches en glucides simples;
  • éviter le stress;
  • abandonner les mauvaises habitudes.

Même dans les plus petites doses, Paroxetine n'est prise qu'avec la permission d'un médecin. Le spécialiste sera en mesure d'évaluer les risques et les avantages potentiels de l'utilisation du médicament. Pour éviter les effets secondaires et ne pas nuire à la santé, il est préférable de coordonner la posologie et le calendrier de prise du médicament avec un médecin.

alert
Avec les comprimés Paxil, vous arrêtez de vous soucier de la fin de votre cycle menstruel. Le médicament assure une bonne santé et une bonne humeur dans une période difficile pour chaque femme. Il prévient également les effets négatifs des changements hormonaux dans le corps pendant la ménopause.

Comment

comment

Why we?

Highest Quality Generic Drugs
Highest Quality Generic Drugs
Fast & Free Delivery
Fast & Free Delivery
Safe & Secure Payments
Safe & Secure Payments
Money Back Guaranteed
Money Back Guaranteed